20-02-2010, 12:12:46
Le souci des 760 c'est que si elles ne sont pas entretenues .. ça devient vite un gouffre à pognon.
CT obligatoire pour avoir un ordre d'idée de ce qui merdoie et vérifie bien que les nivomats soient en état parce que sinon .... gare à la facture !!
Conso entre 9 et ........ 15l selon la conduite.
Moulin B230ET qui se marie bien avec la M46, OD à tester pour vérifier qu'il ne soit pas capricieux.
ça reste une très bonne routière relativement confortable pour l'époque (multi-link à la place de l'essieu rigide) et plaisante à conduire même si en effet, ça n'est pas un foudre de guerre.
C'est presque celle que je regrette le plus de mes volvo.
CT obligatoire pour avoir un ordre d'idée de ce qui merdoie et vérifie bien que les nivomats soient en état parce que sinon .... gare à la facture !!
Conso entre 9 et ........ 15l selon la conduite.
Moulin B230ET qui se marie bien avec la M46, OD à tester pour vérifier qu'il ne soit pas capricieux.
ça reste une très bonne routière relativement confortable pour l'époque (multi-link à la place de l'essieu rigide) et plaisante à conduire même si en effet, ça n'est pas un foudre de guerre.
C'est presque celle que je regrette le plus de mes volvo.
Signatures reviendues !