17-02-2010, 19:07:13
hé bein impeccable ton petit lien ! je sors d'un norauto pour un parallélisme et j'ai halluciné sur les prix des plaquettes, le pauvre vendeur me dit " oui mais sur internet vous devez attendre vos pièces, il tape ma référence et paf il faut les commander -> vendredi prochain MDR , ensuite il me dit "oui mais chez Oscaro, c'est des plaquettes qui arrivent de chine", là -dessus je lui demande la différence entre Bosch et Bosch....silence radio " euhhhhh c'est quoi l'immatriculation " MDRRR.
Donc ce soir je commande mes plaquettes de frein chez Oscaro dès ce soir et j'ai réussi a retrouver un bras d'essuie-phare bosch chez AD distribution pour 27� !!! par contre c'est une fin de série et il en reste 6 en france LOOOL !!!! et que des droits , j'ai eu du bol que la gauche soit pas explosé non plus !
Merci pour ton lien , l'anglais pas de soucis et c'est hyper bien détaillé, je me tape déjà les freins sur ma Honda Logo de 2000 mais c'est la première fois que je m'attaque à des étriers mobiles !
Allez tchao ! je vous tiens au jus ...
Donc ce soir je commande mes plaquettes de frein chez Oscaro dès ce soir et j'ai réussi a retrouver un bras d'essuie-phare bosch chez AD distribution pour 27� !!! par contre c'est une fin de série et il en reste 6 en france LOOOL !!!! et que des droits , j'ai eu du bol que la gauche soit pas explosé non plus !
Merci pour ton lien , l'anglais pas de soucis et c'est hyper bien détaillé, je me tape déjà les freins sur ma Honda Logo de 2000 mais c'est la première fois que je m'attaque à des étriers mobiles !
Allez tchao ! je vous tiens au jus ...

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !