17-02-2010, 16:58:36
attention, après avoir débranché la batterie, l'ECU se recale sur le setup usine....
il faut appliquer la procedure de "re-apprentissage' : 1 minute au ralenti... on coupe... et ensuite le calage va se faire en roulant.
Une batterie peu chargée ou dont les cosses sont déssérées peut faire apparaitre des codes rémanents comme ça pour rien...
Mais le ralenti qui se stabilise semble déjà une bonne chose. Maintenant, si il est trop bas, sans voyants d'erreur et apres une cinquantaine de km... heu... basiquement... le corps de papillon est propre ?
les durites de dépression de 6 mm sont elles toutes en bon état et branchées ?
J'ai un pote qui a eu un soucis de ralenti sur 854 GLT à cause de la durite qui passe sous l'admission... coupée...
il faut appliquer la procedure de "re-apprentissage' : 1 minute au ralenti... on coupe... et ensuite le calage va se faire en roulant.
Une batterie peu chargée ou dont les cosses sont déssérées peut faire apparaitre des codes rémanents comme ça pour rien...
Mais le ralenti qui se stabilise semble déjà une bonne chose. Maintenant, si il est trop bas, sans voyants d'erreur et apres une cinquantaine de km... heu... basiquement... le corps de papillon est propre ?
les durites de dépression de 6 mm sont elles toutes en bon état et branchées ?
J'ai un pote qui a eu un soucis de ralenti sur 854 GLT à cause de la durite qui passe sous l'admission... coupée...
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