15-02-2010, 09:57:25
Salut à toi :),
bon pour ton histoire de fusible, s'agissant pour ta voiture, du 16ème en partant du haut, rien à voir avec le faisceau du hayon :rolleyes:,
en effet le faisceau du hayon ne sert qu'Ã 3 choses :
>télécommande électrique de la serrure du hayon..........> fusible 8A en 8ème position (*)
>motorisation essuie glace arrière.................................> fusible 8A en 1ère position (*)
>éclairage de la plaque d'immatriculation arrière............> fusible 8A en 15ème position (*)
Il est vrai qu'en 250 000 km j'en suis à mon 3ème faisceau............ :D, c'est un des points faibles des 245 :cool:
(*) pour les 240 modèle 1991/1992/1993.
@+
bon pour ton histoire de fusible, s'agissant pour ta voiture, du 16ème en partant du haut, rien à voir avec le faisceau du hayon :rolleyes:,
en effet le faisceau du hayon ne sert qu'Ã 3 choses :
>télécommande électrique de la serrure du hayon..........> fusible 8A en 8ème position (*)
>motorisation essuie glace arrière.................................> fusible 8A en 1ère position (*)
>éclairage de la plaque d'immatriculation arrière............> fusible 8A en 15ème position (*)
Il est vrai qu'en 250 000 km j'en suis à mon 3ème faisceau............ :D, c'est un des points faibles des 245 :cool:
(*) pour les 240 modèle 1991/1992/1993.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)