14-02-2010, 21:17:17
Cà y est, je l'ai récupéré. Le responsable de l'atelier m'a laissé la reprendre samedi APM.
J'ai pas pu le croiser ni lui parler.
Addition : Dans les 600�uros (j'ai pas encore le détail).... Pour un boitier électronique, c'est pas donné.
Premières constations :
- Démarrage plus progressif en première (j'avais remarqué une certaine latence au redémarrage après un stop par exemple).
- Par contre je vais rappeler le garagiste car notre xc90 me fait maintenant penser à ...... notre chaudière à fuel:|. Elle n'a plus du tout la même odeur........ J'hésite vraiment entre la chaudière ou le kérozène brulé sur le tarmac de Roissy........ (non non je n'ai pas fumé).
- Autre remarque, une fois le contact coupé, même moteur froid, plusieurs instruments continuent de ronronner sous le capôt.
Je n'avais jamais fais attention à cela. Cela fait penser à bruit de ventilo près de la boite à fusible....
Je vais recontacter le responsable d'atelier pour lui en parler.
Si cela dit quelque chose à quelqu'un.
Pour Jeff : Plus de signal de défaut à l'oDB.....pour l'instant.
Franck
J'ai pas pu le croiser ni lui parler.
Addition : Dans les 600�uros (j'ai pas encore le détail).... Pour un boitier électronique, c'est pas donné.
Premières constations :
- Démarrage plus progressif en première (j'avais remarqué une certaine latence au redémarrage après un stop par exemple).
- Par contre je vais rappeler le garagiste car notre xc90 me fait maintenant penser à ...... notre chaudière à fuel:|. Elle n'a plus du tout la même odeur........ J'hésite vraiment entre la chaudière ou le kérozène brulé sur le tarmac de Roissy........ (non non je n'ai pas fumé).
- Autre remarque, une fois le contact coupé, même moteur froid, plusieurs instruments continuent de ronronner sous le capôt.
Je n'avais jamais fais attention à cela. Cela fait penser à bruit de ventilo près de la boite à fusible....
Je vais recontacter le responsable d'atelier pour lui en parler.
Si cela dit quelque chose à quelqu'un.
Pour Jeff : Plus de signal de défaut à l'oDB.....pour l'instant.
Franck
V70 2,5D PhII 290MKm - 940 D24TIC 295Mkm (vendue) - XC70 2,4T (vendue aussi) - XC 90 D5 185 (on l'a plus, on la pleure) - 155000kms en V60 - 80000kms en C70 - Xc70 D5 205 pour combien de temps