30-05-2006, 19:19:45
Quel est ton problème exactement ?
Les voyant ABS et TRACS qui restent allumés ?
Si c'est le cas, j'avais le même problème sur le T-5R et ça vient effectivement du neiman, enfin d'un contact...
Pour pallier à cela, après avoir démarré je faisait revenir légèrement la clef en arrière (c-à -d dans le sens anti-horaire) et la tout redevenait normal, voyant ABS et TRACS qui s'éteignaient quelques sec + tard, feux de croisement s'allumaient normalement et régulateur qui fonctionnait.
Les voyant ABS et TRACS qui restent allumés ?
Si c'est le cas, j'avais le même problème sur le T-5R et ça vient effectivement du neiman, enfin d'un contact...
Pour pallier à cela, après avoir démarré je faisait revenir légèrement la clef en arrière (c-à -d dans le sens anti-horaire) et la tout redevenait normal, voyant ABS et TRACS qui s'éteignaient quelques sec + tard, feux de croisement s'allumaient normalement et régulateur qui fonctionnait.
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)