11-02-2010, 21:38:04
Oui c'est un BMC... c'est une grande référence BMC, c'est les précurseurs des boites à air carbone en F1 et rallye... pour moi 10 fois mieux que Green et 5 fois mieux que K&N...
J'avais une bôite à air BMC, diamètre 200 mm sur la première 2L turbo... full carbone, filtre en cône BMS bien évidemment à l'intérieur... pour le prix modeste de 350�!!!
Bah... une VRAIE acquisition... surtout avec 240 vrais chevaux derrière... ( T3-T4 ball bearing, Ligne Madac, diam 73 full inox... repro 240cv.. pression de 1.1 à 1.5 bar de turbo... surpression d'essence à 3 bars... gros injecteurs porsche..échangeur modifié de porsche 944 turbo... etc...)
J'avais une bôite à air BMC, diamètre 200 mm sur la première 2L turbo... full carbone, filtre en cône BMS bien évidemment à l'intérieur... pour le prix modeste de 350�!!!
Bah... une VRAIE acquisition... surtout avec 240 vrais chevaux derrière... ( T3-T4 ball bearing, Ligne Madac, diam 73 full inox... repro 240cv.. pression de 1.1 à 1.5 bar de turbo... surpression d'essence à 3 bars... gros injecteurs porsche..échangeur modifié de porsche 944 turbo... etc...)