09-02-2010, 17:13:54
Mon modèle doit différer de ce à quoi tu penses car sur ma voiture, le boulon plastique blanc est très apparent. On n'y accède pas au travers de la tole. Bon, je vais essayer en repérant sa position actuelle pour plus de sécurité. Le centre auto le plus proche pour moi est à 70 km (je suis actuellement en Finlande) et lors d'un CT en France, le technicien m'a seulement cité un ecart faible qu'il n'a pas porté sur le procès-verbal. Je pense etre assez experimenté pour abaisser légèrement le code gauche pour le ramener au niveau du droit qui est correct.
Rassure toi, je suis très sensible aux réactions des conducteurs roulant en sens inverse pour ne pas conduire un véhicule qui éblouit.
Peut-on poster des photos pour appuyer ses propos? Une image vaut mieux que 100 discours et jaimerais poster une photo mettant en évidence le boulon de 6 (à l'oeil) plastique blanc.
Rassure toi, je suis très sensible aux réactions des conducteurs roulant en sens inverse pour ne pas conduire un véhicule qui éblouit.
Peut-on poster des photos pour appuyer ses propos? Une image vaut mieux que 100 discours et jaimerais poster une photo mettant en évidence le boulon de 6 (à l'oeil) plastique blanc.