07-02-2010, 13:25:49
Ca y est, la sonde est installée ! 
Rien à ajouter au tuto de teknautomotive, si ce n'est de vous assurer que la nouvelle sonde correspond en tout point (broche, longueur des fils...) AVANT DE COUPER LES FILS DE LA PRECEDENTE
Pour débrancher la vieille, comme dit Teknautomotive faire levier avec un tournevis plat assez fin sous le petit ergot rouge qui se situe sur le coté de la prise: ca sort tout seul (sinon, ca sort pas du tout :lol: :lol
Ensuite on coupe les fils au ras de la vielle sonde, on passe la cle à oeil en faisant bien attention à bien l'enclencher à fond car le métal est friable...
On visse la nouvelle avec une cle plate sans problème.
Voila la gueule de la mienne qui doit avoir 160 mkm: un coté avec un dépot blanchâtre, l'autre plutot gris foncé, et à la base un gros dépot noir bien crade...

Rien à ajouter au tuto de teknautomotive, si ce n'est de vous assurer que la nouvelle sonde correspond en tout point (broche, longueur des fils...) AVANT DE COUPER LES FILS DE LA PRECEDENTE
Pour débrancher la vieille, comme dit Teknautomotive faire levier avec un tournevis plat assez fin sous le petit ergot rouge qui se situe sur le coté de la prise: ca sort tout seul (sinon, ca sort pas du tout :lol: :lol

Ensuite on coupe les fils au ras de la vielle sonde, on passe la cle à oeil en faisant bien attention à bien l'enclencher à fond car le métal est friable...
On visse la nouvelle avec une cle plate sans problème.
Voila la gueule de la mienne qui doit avoir 160 mkm: un coté avec un dépot blanchâtre, l'autre plutot gris foncé, et à la base un gros dépot noir bien crade...
![[Image: IMG_7543.jpg]](http://i228.photobucket.com/albums/ee200/20soupapes/IMG_7543.jpg)