06-02-2010, 18:45:34
Ben voila, c'est réparé
Comme l'a dit Brune, j'ai pris un vieux stéri cintre. L'astuce, c'est de le passer sous le sigle de la calandre et de remonter pour attraper le crochet, tirer et de l'autre main, lever le capot
Une clé de 10 et on fini le démontage
Coté Pile
![[Image: DSC03961.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/DSC03961.jpg)
La référence : 9133345
Coté Face
![[Image: DSC03964.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/DSC03964.jpg)
Et il est pas cassé, juste grippé
Comme l'a dit Brune, j'ai pris un vieux stéri cintre. L'astuce, c'est de le passer sous le sigle de la calandre et de remonter pour attraper le crochet, tirer et de l'autre main, lever le capot

Une clé de 10 et on fini le démontage
Coté Pile
![[Image: DSC03961.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/DSC03961.jpg)
La référence : 9133345
Coté Face
![[Image: DSC03964.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/DSC03964.jpg)
Et il est pas cassé, juste grippé

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
