Pas moyen d'ouvrir le capot : la commande dans la voiture fonctionne bien mais la tirette dans la calandre ne fait rien.
Comment je fait pour ouvrir le capot ? Il y a un moyen pour démonter la calandre avec le capot ouvert de 5 cm ? Faut déposer tout le pare choc pour passer les mains jusqu'au levier ?
Un crochet (style morceau de cintre) et tu passes par l'endroit du crochet d'origine et tu tires (pas à vue)
je t'envoie les photos par mail du crochet que tu voies sa forme... pour accrocher...
le coup classique cette tirette...la mienne aussi a fini par lacher, 50� chez Volvo quand même... :/
boh une ficelle et un bout de bois au bout ça fera l'affaire
Bah, il doit avoir ça dans son stock de pièces de 240 et 740.
:mad: T'as encore tiré dessus comme un âne. :lol:
:lol::lol::lol:
Pas ca sur 200 et 700
J'ai retrouvé un vieux cintre rouillé. Il a servi à une copine mais en ... stérilet
C'est atroce, je sais.
Teknau : merci pour les photos.
Arti : c'est 40 â?¬ chez Skandix et 43 $ chez fcp, le tout hors frais de port. Donc Volvo est le moins cher
Trondheim a écrit :gorgio240 a écrit :J'ai retrouvé un vieux cintre rouillé. Il a servi à une copine mais en ... stérilet
:lol::lol::lol:
ah ? je connaissais la boite d' ananas rouillé en stérilet mais point le cintre :lol::lol:
:lol::lol::lol:
Le cintre c'est moins de travail, il est préformé
Ben voila, c'est réparé
Comme l'a dit Brune, j'ai pris un vieux
stéri cintre. L'astuce, c'est de le passer sous le sigle de la calandre et de remonter pour attraper le crochet, tirer et de l'autre main, lever le capot
Une clé de 10 et on fini le démontage
Coté Pile
La référence : 9133345
Coté Face
Et il est pas cassé, juste grippé
gorgio240 a écrit :Arti : c'est 40 � chez Skandix et 43 $ chez fcp, le tout hors frais de port. Donc Volvo est le moins cher
Encore une fois, Volvo est parfois le moins cher sur certaines pièces!
On est au moins 2 Ã le dire
bah oui, faut le dire aussi quand il y a du bon!
j'ai pour réflexe systématique de toujours comparer, il y a souvent de bonnes surprises! (paires d'essuies-glaces AV, 26� par exemple!)