06-02-2010, 14:02:35
profitant d'un moment d'accalmie, je jette un coup d'oeil sur la valve du ralenti;apparemment indémontable...
ayant une idée de l'échanger avec celle de la S70, mauvaise surprise, elles sont différentes!
je poursuis en nettoyant le boîtier papillon et autres durites; je constate à quel point la série 850 est différente de volvo 240 que j'avais l'habitude de bricoler.
pièces inaccessibles: connecteurs mal placés soumis à l'échauffement et sans protection, nombreuses pièces en plastique de piètre qualité.
autre nouveauté, le témoin de sonde lamda est allumé; semaine prochaine changement de la valve du ralenti donc...
ayant une idée de l'échanger avec celle de la S70, mauvaise surprise, elles sont différentes!
je poursuis en nettoyant le boîtier papillon et autres durites; je constate à quel point la série 850 est différente de volvo 240 que j'avais l'habitude de bricoler.
pièces inaccessibles: connecteurs mal placés soumis à l'échauffement et sans protection, nombreuses pièces en plastique de piètre qualité.
autre nouveauté, le témoin de sonde lamda est allumé; semaine prochaine changement de la valve du ralenti donc...