05-02-2010, 22:09:05
HelloES1973miammiam 
Pour tes problèmes de D5 sur 3 ou 4 pattes pas de mystères coupures à l'injection donc le problème vient à minima d'un vecteur liés à ces fonctions......,
donc si ton injection est ok, voir l'électronique de gestion........
Pour ton tac-tac de ventilation, tu dois avoir une carabistouille qui se ballade dans ton conduit de ventilation au droit du ventilateur, donc démontage + nettoyage,
j'ai eu le problème sur ma V70 II >> simple morceau de mousse polyuréthane tour à tour coincé/décoincé dans le ventilateur (donc 1 h de main d'oeuvre en atelier).
Le clongue du train avant, désolé, mais c'est pas le point fort des S60 et des V70 II, leurs trains avant sont assez sollicités donc de ce que je sais,
réfection ou intervention assez précoce sur ces parties là pour ces modèles :|
mais au fait combien de km à ton S60 ?? juste pour info
@+

Pour tes problèmes de D5 sur 3 ou 4 pattes pas de mystères coupures à l'injection donc le problème vient à minima d'un vecteur liés à ces fonctions......,
donc si ton injection est ok, voir l'électronique de gestion........

Pour ton tac-tac de ventilation, tu dois avoir une carabistouille qui se ballade dans ton conduit de ventilation au droit du ventilateur, donc démontage + nettoyage,
j'ai eu le problème sur ma V70 II >> simple morceau de mousse polyuréthane tour à tour coincé/décoincé dans le ventilateur (donc 1 h de main d'oeuvre en atelier).
Le clongue du train avant, désolé, mais c'est pas le point fort des S60 et des V70 II, leurs trains avant sont assez sollicités donc de ce que je sais,
réfection ou intervention assez précoce sur ces parties là pour ces modèles :|
mais au fait combien de km à ton S60 ?? juste pour info
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)