01-02-2010, 19:26:08
Cette panne m'a l'air vicieuse...ce qui m'étonne c'est que rien ne diffère, au niveau mécanique, entre la pleine charge de la troisième et la pleine charge de la cinquième...Il n'y aurait que l'info vitesse véhicule qui pourrait engendrer quelque chose a ce niveau la, mais je doute que ça soit ça....
Par contre Benoit, je change très brièvement de sujet: Je suis plutôt bien équipé en outillage, je compte réaliser le calage dynamique de ma pompe a injection (j'ai le voyant allumé et en lecture defaut je tombe sur un défaut permanent calage de pompe)
Il y a quelque chose qui me turlupine VRAIMENT: J'ai discuté avec un mécano volvo, qui m'a expliqué que le calage dynamique s'effectuait valise diag branchée (jusque la OK), moteur tournant (OK), en jouant le galet tendeur de la courroie d'entrainement de la pompe (PAS OK!!)
C'est un coup a y laisser un doigt ou deux ça!
Si tu voudrais bien m'expliquer rapidement ta méthode de calage de pompe, je t'en serait bien reconnaissant!
Merci d'avance!
Par contre Benoit, je change très brièvement de sujet: Je suis plutôt bien équipé en outillage, je compte réaliser le calage dynamique de ma pompe a injection (j'ai le voyant allumé et en lecture defaut je tombe sur un défaut permanent calage de pompe)
Il y a quelque chose qui me turlupine VRAIMENT: J'ai discuté avec un mécano volvo, qui m'a expliqué que le calage dynamique s'effectuait valise diag branchée (jusque la OK), moteur tournant (OK), en jouant le galet tendeur de la courroie d'entrainement de la pompe (PAS OK!!)
C'est un coup a y laisser un doigt ou deux ça!
Si tu voudrais bien m'expliquer rapidement ta méthode de calage de pompe, je t'en serait bien reconnaissant!
Merci d'avance!