29-01-2010, 20:13:19
Et oui , ben vala !!!!
Il faut un appareil spécifique pour réamorcer le circuit
Chez peugeot puisque l'on parle du même moteur , eux ils ont mis la pompette d'amorçage ,
Chez Volvo il faut intercaler une pompette (outil ) entre l'arrivée du réservoir , au niveau du filtre GO , et le dit filtre !
Sur ces modèles 2.0D pas de pré pompe de gavage
Surtout ne pas tirer sur le démarreur
Sinon cele risque de "péter" le fusible monté sur le cable d'alimentation du démarreur au départ de la batterie
Et là Bingo , une partie de faisceau à remplacer !!

Vala
Il faut un appareil spécifique pour réamorcer le circuit
Chez peugeot puisque l'on parle du même moteur , eux ils ont mis la pompette d'amorçage ,
Chez Volvo il faut intercaler une pompette (outil ) entre l'arrivée du réservoir , au niveau du filtre GO , et le dit filtre !
Sur ces modèles 2.0D pas de pré pompe de gavage
Surtout ne pas tirer sur le démarreur
Sinon cele risque de "péter" le fusible monté sur le cable d'alimentation du démarreur au départ de la batterie
Et là Bingo , une partie de faisceau à remplacer !!

Vala