25-01-2010, 21:01:08
Brune a écrit :Les fils de bougies ne seraient ils pas tout simplement mélangés !Salut Brune, c est ce que j ai fait en premier via les conseils d une personne a mirabeau au tel. pas de fil batterie mort ou autre et tout est serré pour les masses. Le faisceau c est un IPD chaque fil tombe a sa place de part sa longueur exact... a priori.
La cosse "+" sur la batterie est elle en état , surtout au niveau du fil rouge plus petit sur la dite cosse
Désolé pour le langage "petit nègre"
Non mais y a un code erreur a sortir ! ou un reset a faire ! sauf que y a RIEN absolument RIEN qui rentre dans le langage codé de merde de volvo en 96 !
J ai foutu ma 850 chez actena deja pour me sortir un code ! J ai payé une heure a 110 e !!! je suis tombe sur un gars qui m a dit NON Y A PAS DE CODE ERREUR MAIS UN DEFAUT DE PRESSION ! gentil le type ! y avait plus de batterie ! il a essaye de démarré ? j en doute.
Aujourd hui, pompe et relay changé + x x x x pieces elle démarre pas ! il est ou de le défaut de pression ?

Donc y me reste la LED et le morse !
855 2.5 20V 96 **vendu**
Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.