25-01-2010, 16:12:56
Avant de mettre le moteur en route, vérifie qu'il soit bien froid. Ca doit partir au quart de tour et sans trop fumer.
Une fois, qu'il est a température, tire la jauge a huile ou mieux, enlevé le bouchon de remplissage d'huile. Si tu vois les gaz d'échappements sortir par la, retourne toi, dis au revoir aux gens présents, ouvre ta voiture, monte dedans, démarre et rentre chez toi
Si ca fume par la, c'est que le moteur est mort. Tout le reste n'est que broutilles.
Une fois, qu'il est a température, tire la jauge a huile ou mieux, enlevé le bouchon de remplissage d'huile. Si tu vois les gaz d'échappements sortir par la, retourne toi, dis au revoir aux gens présents, ouvre ta voiture, monte dedans, démarre et rentre chez toi

Si ca fume par la, c'est que le moteur est mort. Tout le reste n'est que broutilles.

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 245 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
