24-01-2010, 16:41:00
fab240 a écrit :Ah ! même très bien la photo , en plus là tu mets bien en évidence la "petite" différence de Gabarit , belle autoBon j'en ai peut-être rajouté un ou 2 mais il me semble en avoir vu 2 entre St-Chamond et St-Etienne (sortie de St-Etienne c'est limité par zone à 90 et 70), et 2 autres un peu avant Thiers, dans les montées et descentes du Forez. Ca fait 4, + le mobile ...
Par contre 5 à 6 radars fixes en 150 bornes.................., ils devaient rouler comme des fous sur ce trajet, car les radars sont installés quasiment systèmatiquement dans les points accidentogènes avec plusieurs morts à leurs actifs........
Ainsi dans le nord-manche à un ou deux endroits dans des coins paumés allez zou !!! radar fixe, mais ayant vu la carte "gendarmerie" des accidents,
ces coins correspondaient bien à des machuns genre 3 ou 4 accidents mortels en moins de 2 ans , mais depuis curieusement plus aucun..........
@+
Cela dit dans les méandres du Forez, et notamment lorsqu'il pleut, faut avoir envie si tu veux envoyer du bois, parce qu'on peut pas dire que le tracé t'y incite - tu vois les rails de près si ta trajectoire est approximative !
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...