23-01-2010, 09:39:23
Je viens de relire ce topic ... j'ai du avoir des 850 extra-terrestres ...
J'ai eu 2 850 en 170cv et là, j'ai un T5.
Je bouffe 1l de plus facilement avec le T5 qu'avec les atmo.
Alors oui, l'atmo est creux mais il est souple. Il redémarre sur un filet de gaz en 3è à 1000trs sans broncher et en douceur .... essayez juste pour voir avec un D24 ...
Avec l'atmo, j'étais entre 8 et 9l et avec le T5 ...... entre 9l et .... 15l
Là où je rejoins tout le monde x'est qu'il est difficile de revenir à un atmo une fois qu'on a gouté au turbo ... même là, je suis limite de trouver le T5 chiant ...
J'ai eu 2 850 en 170cv et là, j'ai un T5.
Je bouffe 1l de plus facilement avec le T5 qu'avec les atmo.
Alors oui, l'atmo est creux mais il est souple. Il redémarre sur un filet de gaz en 3è à 1000trs sans broncher et en douceur .... essayez juste pour voir avec un D24 ...
Avec l'atmo, j'étais entre 8 et 9l et avec le T5 ...... entre 9l et .... 15l
Là où je rejoins tout le monde x'est qu'il est difficile de revenir à un atmo une fois qu'on a gouté au turbo ... même là, je suis limite de trouver le T5 chiant ...
Signatures reviendues !