22-01-2010, 13:31:52
non sans dec, je m'aperçois quand même que le degré de finition d'un ph2 n'est rien de celui d'un ph1 
pffff ford povere....
Je me tate pour repartir sur une V70 ph1 ... turbo essence bien évidemment... et en 2.5 et non 2.4... papillon mécanique oblige et sans les petits emmerdes du quotidien...
je vois bien la différence entre mon ex 855 de fin 1996 et mon v70 II de fin 2000.... en 4 ans il y a eu du très, mais très très mauvais changement...
Certes les finitions sont plus cossues, etc... mieux insonorisée etc... mais on voit que même sur un R ph2 y'à plus de merdes que sur un 855 R ou une V70 R ph1...
:mad:

pffff ford povere....
Je me tate pour repartir sur une V70 ph1 ... turbo essence bien évidemment... et en 2.5 et non 2.4... papillon mécanique oblige et sans les petits emmerdes du quotidien...
je vois bien la différence entre mon ex 855 de fin 1996 et mon v70 II de fin 2000.... en 4 ans il y a eu du très, mais très très mauvais changement...

Certes les finitions sont plus cossues, etc... mieux insonorisée etc... mais on voit que même sur un R ph2 y'à plus de merdes que sur un 855 R ou une V70 R ph1...
:mad: