21-01-2010, 22:42:32
adrien a écrit :Tu as déjà essayé de monter une sonde lambda provenant d'un véhicule fonctionnel?Quand tu as une pression d huile trop basse les poussoirs hydrauliques ne marchent pas correctement et ne poussent pas assez les soupapes ! d ou un effet de decalage de timing ! Il faut la faire remonter avant pour que tout s ouvre comme si ton moteur était neuf ou si tu l avais démonté complétement.
Tu as accès a un banc pollution? les résultats te donnerai un très bon avis de ce qui peut ce passer dans tes cylindres...Pas d'injection?manque d'air?problème d'étanchéité soupape?
Citation :En perte de pression d huile il suffit de la faire remonter après il se lance, et la nonJe ne comprend pas trop de quoi tu parle la!
Le "lawn mower syndrome", je crois que c est lié, le syndrome de la tondeuse a gazon, en gros tu démarres le moteur a froid tu sors la voiture de 10 m et tu coupes le moteur (pour sortir ta tondeuse qui est derrière ta voiture) résultat le film d huile dans les cylindres peut se briser et y a plus de compression. Le ECU a commandé une grosse richesse et a laver les cylindres.
Ce qui a pu arriver au début de la panne a force de démarrer et de couper après 20sec quand elle était froide...
Mais une fois la pression remontée le témoin s'éteint, avec les compressions restaurées elle est censée démarrer..........
855 2.5 20V 96 **vendu**
Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.