21-01-2010, 22:25:09
Oui ! Les poussoirs hydrauliques. C est ce que j ai fait la dernière fois ! la pression d huile remonte en 12 sec de démarreur quand on enlève les bougies. Et on entend un clic clac lointain... C est un bruit qu'ils peuvent faire quand ils n ont pas tournés depuis un certain temps.
Au tableau de bord les voyants normaux s éteignent quand on essaye de démarrer (normal) sauf le SRS (normal) et le Check Engine qui lui reste allumé. Donc soit une accumulation de code qui empêche de démarrer soit j ai un vrai code encore là .
En perte de pression d huile il suffit de la faire remonter après il se lance, et la non. Les poussoirs peuvent engendrer une histoire de timing en code erreur a cause d'un effet d explosion décalée donc elle peut s allumer a cause d eux oui !
Je vais pas essayer de démarrer indéfiniment ! Y un truc qui dit : NON.
Malgré la pression d'essence ok à la rampe, des étincelles sur les 5 bougies, et des injecteurs changés et testés. Et même un résidu de fumée dans certains cylindres juste après les essais quand on re enlève les bougies. Vu a la lampe sonde.
C est électronique ! J ai trouvé un scanner pro pour rentrer le protocole ISO 1996. Reste a savoir si c est un motronic 4.4 ou 4.3....
Volvo dit : faut insister insister insister !! sont gentils si elle veut pas je vois pas comment insister ! Y me manque encore une donnée...
Le reset.
Au tableau de bord les voyants normaux s éteignent quand on essaye de démarrer (normal) sauf le SRS (normal) et le Check Engine qui lui reste allumé. Donc soit une accumulation de code qui empêche de démarrer soit j ai un vrai code encore là .
En perte de pression d huile il suffit de la faire remonter après il se lance, et la non. Les poussoirs peuvent engendrer une histoire de timing en code erreur a cause d'un effet d explosion décalée donc elle peut s allumer a cause d eux oui !
Je vais pas essayer de démarrer indéfiniment ! Y un truc qui dit : NON.
Malgré la pression d'essence ok à la rampe, des étincelles sur les 5 bougies, et des injecteurs changés et testés. Et même un résidu de fumée dans certains cylindres juste après les essais quand on re enlève les bougies. Vu a la lampe sonde.
C est électronique ! J ai trouvé un scanner pro pour rentrer le protocole ISO 1996. Reste a savoir si c est un motronic 4.4 ou 4.3....
Volvo dit : faut insister insister insister !! sont gentils si elle veut pas je vois pas comment insister ! Y me manque encore une donnée...
Le reset.
855 2.5 20V 96 **vendu**
Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.