21-01-2010, 22:09:18
Par rapport a tout ce que tu as deja fait, ou changé sur ton véhicule, je dirais qu'il reste deux choses plutôt plausible:
-La sonde lambda aurai pu justifier ces arrêts/perte de puissance que tu avais au début mais je pense que le fait qu'actuellement tu n'arrive plus a démarrer du tout la met hors de cause: a vérifier quand même.
-Plusieurs poussoirs hydrauliques fatigués, ce qui engendrerait un manque d'air dans plusieurs cylindres en rendant ainsi leur combustion impossible.�a pourrait probablement se diagnostiquer en passant le véhicule sur un banc pollution sous action démarreur et analyser les résultats: on constaterai sans doute un fort taux de HC
-La sonde lambda aurai pu justifier ces arrêts/perte de puissance que tu avais au début mais je pense que le fait qu'actuellement tu n'arrive plus a démarrer du tout la met hors de cause: a vérifier quand même.
-Plusieurs poussoirs hydrauliques fatigués, ce qui engendrerait un manque d'air dans plusieurs cylindres en rendant ainsi leur combustion impossible.�a pourrait probablement se diagnostiquer en passant le véhicule sur un banc pollution sous action démarreur et analyser les résultats: on constaterai sans doute un fort taux de HC