15-01-2010, 21:13:44
Bien sur qu'il existe un Importateur des produits HEICO en France
il s'agit en plus d'un réseau de concessionnaires volvo
voici le lien le contact sur place Monsieur Vladimir Nakov de ma part
http://www.volvo-iledefrance.com/NEWS_HEICO-fr-171.html
Par contre sans vouloir paraitre rabas joie ou prétentieux sur un atmo le gain sera nul par rapport aux prix dépenser
Un dowpipe environs 750â?¬ sans le cat
la ligne type jetx ou simmons( cest les meme) dans les 600� livré
le cat race en France environs 600� (pour info aux US un 3" 64� livré chez toi en 200cell)
la reprog sur un atmo bof mais compte environs 400â?¬
le gain enterme de gain environs 20CH bien maigre au vue du prix
La meilleur solutions rêvent ton atmo passe sur un modèle turbo ou le gain et les possibilité de reprogramation sans ouvrir le moteur sont plus importante
OBX est une ligne Inox pour 850 et serie 70 pour les modele turbos sans le cat 2 dowpipe comprise (une droite et une anglé)
livré chez toi 435� par contre il faut que tu rajoute un cat pour être légal et la modif sur la ligne pour l'intégrer
De plus il faut un 15 G droit , 16T , 18T ou 19T pour monter la ligne sur les 850 les premier modele ont un 15g coniques il faut donc changer la turbine par une de 15 G droit ou 16T puisque le corps du turbo lui est identiques .
Bref un peu de boulot mais a ce moment la le gain avec une reprogramations et de nouveau injecteur est de l'ordre de 100ch
Soit pas loin des 320CH et seulement avec une boite manuel en boite auto il faut passer sur une boite 5 pour que la boite tienne
en BA 4 max 280ch ou reprogramation spécifiques sur les valeurs de couple a ne pas dépasser sous peine de destruction de la boite a tres courte échéance.
Voila tient nous aux courant de tes intentions
il s'agit en plus d'un réseau de concessionnaires volvo
voici le lien le contact sur place Monsieur Vladimir Nakov de ma part
http://www.volvo-iledefrance.com/NEWS_HEICO-fr-171.html
Par contre sans vouloir paraitre rabas joie ou prétentieux sur un atmo le gain sera nul par rapport aux prix dépenser
Un dowpipe environs 750â?¬ sans le cat
la ligne type jetx ou simmons( cest les meme) dans les 600� livré
le cat race en France environs 600� (pour info aux US un 3" 64� livré chez toi en 200cell)
la reprog sur un atmo bof mais compte environs 400â?¬
le gain enterme de gain environs 20CH bien maigre au vue du prix
La meilleur solutions rêvent ton atmo passe sur un modèle turbo ou le gain et les possibilité de reprogramation sans ouvrir le moteur sont plus importante
OBX est une ligne Inox pour 850 et serie 70 pour les modele turbos sans le cat 2 dowpipe comprise (une droite et une anglé)
livré chez toi 435� par contre il faut que tu rajoute un cat pour être légal et la modif sur la ligne pour l'intégrer
De plus il faut un 15 G droit , 16T , 18T ou 19T pour monter la ligne sur les 850 les premier modele ont un 15g coniques il faut donc changer la turbine par une de 15 G droit ou 16T puisque le corps du turbo lui est identiques .
Bref un peu de boulot mais a ce moment la le gain avec une reprogramations et de nouveau injecteur est de l'ordre de 100ch
Soit pas loin des 320CH et seulement avec une boite manuel en boite auto il faut passer sur une boite 5 pour que la boite tienne
en BA 4 max 280ch ou reprogramation spécifiques sur les valeurs de couple a ne pas dépasser sous peine de destruction de la boite a tres courte échéance.
Voila tient nous aux courant de tes intentions
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605