Univers-volvo

Version complète : [DEMANDE] ...catalyseur sport et ligne inox???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les amis du jour, bonjour!!!


bon comme vous commencez à le savoir, je suis du genre à aimer libérer les esprits motoresques....

Ca me titille de plus en plus de poser un cata sport avec une ligne inox qui va bien, bien entendu pas de TUNINGE avec un pot william saurin en prime... que du propre genre ligne de R...

vous me direz pourquoi faire...

je vous répondrai pour plus être emmerdé par la rouille et la laine de verre!!!! mdrrr

Alors je vous demande donc vos avis quand à la marque (Jetex,prowler, madac...) et aussi pour savoir si en terme de démontage/remontage si c'était pénible?

Wink
ah j'oubliai... une repro de boitier s'imposera... j'ai déjà l'adresse et un gout de la note finale...

SportSystem à Albi...+ 40cv et 600�... youpi!!!
Smile Heico est ton ami dans ce cas:

http://www.heicosportiv.de/mainframe.asp?lang=de&e1=170
GillesCX a écrit :Smile Heico est ton ami dans ce cas:

http://www.heicosportiv.de/mainframe.asp?lang=de&e1=170
Heico Wink mais on l'achète où? y'à pas de point de vente direct en France? si?
OBX me paraîtrait un bon choix,

reste à savoir si ils font du V70 II , et surtout de l'atmo ?

Mais sur 855 et 875 ça se monte tout debout, downpipe depuis le turbo flange
teknautomotive a écrit :OBX me paraîtrait un bon choix,

reste à savoir si ils font du V70 II , et surtout de l'atmo ?

Mais sur 855 et 875 ça se monte tout debout, downpipe depuis le turbo flange
OBX??? connais pas?? Tongue

Peux tu me passer un lien stp Wink

merci d'avance Wink
Smile Les contacts sont en Suisse:

http://www.heicosportiv.de/mainframe.asp?lang=en&e1=763

Autrement, tu leur envoies un mail en allemand ou en anglais. Wink
GillesCX a écrit :Smile Les contacts sont en Suisse:

http://www.heicosportiv.de/mainframe.asp?lang=en&e1=763

Autrement, tu leur envoies un mail en allemand ou en anglais. Wink
Arrhhhh ya Wol !!!
Smile Autrement Christophe pourra peut-être faire le relais.

@Christophe: Lequel est le plus proche de chez toi? Celui de Baden-Baden?

http://www.heicosportiv.de/mainframe.asp?lang=en&e1=292

Les tarifs sont dispo là:

http://www.centralgarage-waelty.ch/site/index.cfm?id_art=49362&actMenuItemID=23420&vsprache/DE/Heico_Tuning.cfm

http://www.partner.volvocars.at/at/de/dealerpages/467/486569636F2053706F727469762050726569736C697374656E2032303039.aspx
Bien sur qu'il existe un Importateur des produits HEICO en France
il s'agit en plus d'un réseau de concessionnaires volvo
voici le lien le contact sur place Monsieur Vladimir Nakov de ma part
http://www.volvo-iledefrance.com/NEWS_HEICO-fr-171.html

Par contre sans vouloir paraitre rabas joie ou prétentieux sur un atmo le gain sera nul par rapport aux prix dépenser


Un dowpipe environs 750â?¬ sans le cat
la ligne type jetx ou simmons( cest les meme) dans les 600� livré
le cat race en France environs 600� (pour info aux US un 3" 64� livré chez toi en 200cell)
la reprog sur un atmo bof mais compte environs 400â?¬

le gain enterme de gain environs 20CH bien maigre au vue du prix


La meilleur solutions rêvent ton atmo passe sur un modèle turbo ou le gain et les possibilité de reprogramation sans ouvrir le moteur sont plus importante

OBX est une ligne Inox pour 850 et serie 70 pour les modele turbos sans le cat 2 dowpipe comprise (une droite et une anglé)
livré chez toi 435� par contre il faut que tu rajoute un cat pour être légal et la modif sur la ligne pour l'intégrer

De plus il faut un 15 G droit , 16T , 18T ou 19T pour monter la ligne sur les 850 les premier modele ont un 15g coniques il faut donc changer la turbine par une de 15 G droit ou 16T puisque le corps du turbo lui est identiques .

Bref un peu de boulot mais a ce moment la le gain avec une reprogramations et de nouveau injecteur est de l'ordre de 100ch

Soit pas loin des 320CH et seulement avec une boite manuel en boite auto il faut passer sur une boite 5 pour que la boite tienne
en BA 4 max 280ch ou reprogramation spécifiques sur les valeurs de couple a ne pas dépasser sous peine de destruction de la boite a tres courte échéance.


Voila tient nous aux courant de tes intentions
cptcook56 a écrit :Bien sur qu'il existe un Importateur des produits HEICO en France
il s'agit en plus d'un réseau de concessionnaires volvo
voici le lien le contact sur place Monsieur Vladimir Nakov de ma part
http://www.volvo-iledefrance.com/NEWS_HEICO-fr-171.html

Par contre sans vouloir paraitre rabas joie ou prétentieux sur un atmo le gain sera nul par rapport aux prix dépenser


Un dowpipe environs 750â?¬ sans le cat
la ligne type jetx ou simmons( cest les meme) dans les 600� livré
le cat race en France environs 600� (pour info aux US un 3" 64� livré chez toi en 200cell)
la reprog sur un atmo bof mais compte environs 400â?¬

le gain enterme de gain environs 20CH bien maigre au vue du prix


La meilleur solutions rêvent ton atmo passe sur un modèle turbo ou le gain et les possibilité de reprogramation sans ouvrir le moteur sont plus importante

OBX est une ligne Inox pour 850 et serie 70 pour les modele turbos sans le cat 2 dowpipe comprise (une droite et une anglé)
livré chez toi 435� par contre il faut que tu rajoute un cat pour être légal et la modif sur la ligne pour l'intégrer

De plus il faut un 15 G droit , 16T , 18T ou 19T pour monter la ligne sur les 850 les premier modele ont un 15g coniques il faut donc changer la turbine par une de 15 G droit ou 16T puisque le corps du turbo lui est identiques .

Bref un peu de boulot mais a ce moment la le gain avec une reprogramations et de nouveau injecteur est de l'ordre de 100ch

Soit pas loin des 320CH et seulement avec une boite manuel en boite auto il faut passer sur une boite 5 pour que la boite tienne
en BA 4 max 280ch ou reprogramation spécifiques sur les valeurs de couple a ne pas dépasser sous peine de destruction de la boite a tres courte échéance.


Voila tient nous aux courant de tes intentions
mdr chris!

je sais, j'aurais du prendre un T5!!!!