14-01-2010, 14:30:15
Et moi je les change tjrs, ca ne me plait pas de redemonter quand ca fuit...
Pour le retirer, tu visses une vis parker dedans et tu tire la vis. Tu dois la visser dans la carcasse du joint, sans toucher le carter alu ni le vilo
Pour le nouveau, tu le fais soit avec une douille, soit avec un tube du bon diametre en tapant doucement sur le bout et surtout en le rentrant bien perpendiculaire au vilo.
Tu px aussi decaler le joint (plus ou moins rentré) par rapport a l'origine si le vilo est marqué par le frottement du joint precedent. Si y a une arrete a cet endroit, tu la fait sauter au papier de verre 800 a l'eau
Pour le retirer, tu visses une vis parker dedans et tu tire la vis. Tu dois la visser dans la carcasse du joint, sans toucher le carter alu ni le vilo
Pour le nouveau, tu le fais soit avec une douille, soit avec un tube du bon diametre en tapant doucement sur le bout et surtout en le rentrant bien perpendiculaire au vilo.
Tu px aussi decaler le joint (plus ou moins rentré) par rapport a l'origine si le vilo est marqué par le frottement du joint precedent. Si y a une arrete a cet endroit, tu la fait sauter au papier de verre 800 a l'eau
- 945 B200F 1994