11-01-2010, 19:53:43
Je pense que Technautomotive est dans le vrai, Gaz oil "ordinaire" + grand froid = gaz oil visqueux et paillettes d'où difficulté de pompage, de filtrage puis d'injection..........., et ses corrolaires filtres colmatés...........etc
Donc plusieurs options "cool" dont le sèche cheveux (temp. env. +65°C........en flux) en relativement rapide ou la couverture chauffante "piquée à la mémé" mais là y en a pour 2 plombes........., un fois ok normalement à chaud, opter pour le bon gaz oil ou diluer via la méthode Gorgio si le réservoir était plein
@+
Donc plusieurs options "cool" dont le sèche cheveux (temp. env. +65°C........en flux) en relativement rapide ou la couverture chauffante "piquée à la mémé" mais là y en a pour 2 plombes........., un fois ok normalement à chaud, opter pour le bon gaz oil ou diluer via la méthode Gorgio si le réservoir était plein
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Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)