09-01-2010, 20:51:24
teknautomotive: ça m'intéresse bien ces info sur oscaro, je commande des pièces sur lme site depuis un bout de temps maintenant, je doit en être a une 15 aine de commandes, et seulement 1 problème: une paire de balai d'essuis glace bosch a 24 euros, avait été remplacé par une reference a 14 euros sans que je sois prevenu.Mais 3 jour après, j'ai recu un virement de 10 euros sur mon compte...
Pour ma part, je n'ai pas de meilleurs plan actuellement que sur Oscaro, même avec les remises que je peut avoir auprès des Magasins (je suis plus ou moins mécano, et général j'ai de bonnes remises sur les pièces).Les délais, le prix et la qualité de la livraison: je trouve ça plus que raisonnable!
Mais je suis prenneur de bonnes infos, si vous connaissez autre chose de mieux???
Pour ma part, je n'ai pas de meilleurs plan actuellement que sur Oscaro, même avec les remises que je peut avoir auprès des Magasins (je suis plus ou moins mécano, et général j'ai de bonnes remises sur les pièces).Les délais, le prix et la qualité de la livraison: je trouve ça plus que raisonnable!
Mais je suis prenneur de bonnes infos, si vous connaissez autre chose de mieux???