d'accord avec miniac!
pour ma part je suis passé pour l'hiver de 205-50/16 à 185-65/15 comme recommandé dans le livret de la 850. c'est impressionnant d'efficacité (sachant qu'avant de les changer il y avait déjà de la neige dans la cour et que j'ai été obligé de la faire au milieu de la dite cour car la t5 ne voulait plus avancer d'un poil (même avec le tracs...)
il ne reste plus beaucoup de place entre l'étrier et la jante de repasser en tôle 15'' sur une t5...
sinon pour revenir au sujet de départ, en plus la hauteur de pneu restera la même car même si le ratio baisse de 5% comme la largeur augmente de 5mm c'est kiff kiff.
sans parler du ct (ça ne fait pas partie des montes d'origine)
tu veux de l'efficacité: passe avec le monte T5 (205-50/16) pour avoir eut les deux (une 850 glt et une t5 t'en gagne vraiement)
pour ma part je suis passé pour l'hiver de 205-50/16 à 185-65/15 comme recommandé dans le livret de la 850. c'est impressionnant d'efficacité (sachant qu'avant de les changer il y avait déjà de la neige dans la cour et que j'ai été obligé de la faire au milieu de la dite cour car la t5 ne voulait plus avancer d'un poil (même avec le tracs...)
il ne reste plus beaucoup de place entre l'étrier et la jante de repasser en tôle 15'' sur une t5...
sinon pour revenir au sujet de départ, en plus la hauteur de pneu restera la même car même si le ratio baisse de 5% comme la largeur augmente de 5mm c'est kiff kiff.
sans parler du ct (ça ne fait pas partie des montes d'origine)
tu veux de l'efficacité: passe avec le monte T5 (205-50/16) pour avoir eut les deux (une 850 glt et une t5 t'en gagne vraiement)