07-01-2010, 19:13:42
laisses l'alternateur tranquille.... il ne sert que moteur tournant pour maintenir la tension et charger ta batterie... :lol::lol::lol:
Au démarrage, seule l'intensité de cette dernière compte.... l'alternateur.. on s'en bat le coquillard.
Mais en effet, si il a sous chargé une batterie longtemps... elle peut ne plus donner assez de jus pour démarrer....
Mais sans alternateur... n'importe quel moulin démarre ....
mélange air essence brumisé finement + compression + étincelle au bon moment = BAM... explosion
comme dit au téléphone, poses une autre rampe complète d'occasion qui tournait, comme celle d'Ange, (Rampe / injecteurs / régulateur) pour valider ou invalider son rôle dans l'équation.
Au démarrage, seule l'intensité de cette dernière compte.... l'alternateur.. on s'en bat le coquillard.
Mais en effet, si il a sous chargé une batterie longtemps... elle peut ne plus donner assez de jus pour démarrer....
Mais sans alternateur... n'importe quel moulin démarre ....
mélange air essence brumisé finement + compression + étincelle au bon moment = BAM... explosion
comme dit au téléphone, poses une autre rampe complète d'occasion qui tournait, comme celle d'Ange, (Rampe / injecteurs / régulateur) pour valider ou invalider son rôle dans l'équation.
Présentation: Clic lÃ
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
0% Mazout