07-01-2010, 08:43:58
axelle a écrit :L'allumage a été changé en 2003.Donc Allumage à changer ... je rappelle que nous sommes en 2010 ....
La batterie a été récemment changée.
Oui, les filtres c'est pas le plus cher!
Depuis le changement en 2003 de la courrroie de distri elle a parcouru seulement 50 000 km.
Je roulerai à peine davantage!
:/
itou pour la courroie.... 2003 + 5 = ???
Allez un p'tit effort.....
je vous aide ?
Ben ça fait 2008 ..... ah m***e ... il fallait la changer l'an dernier dis donc ! c'est con.....
pis refaire un haut moteur pour économiser 75 � de pièces... c'est un choix luxueux aussi....
et +1 avec les Spis .... les 4 d'AAC et celui du vilo ! ça évite de venir pleurer dans 1000 bornes parce que la pompe à eau à dégagé (en raison d'une utilisation différente après un gros dodo par exemple), ou qu'lle a une fuite d'huile coté distri... ooppsss..... il faut enlever la courroie... et sui elle a passé 10.000 km... il faut la re- changer
[joke mode ON] Notre T5R Ã fait 450 km avec sa courroie.....
mais elle a 5 ans.... j'essaie de me faire rembourser les 119.550 km non effectués ? [joke mode OFF]
BREF.... un STAGE ZERO en règle.....
Ou alors c'est encore une de ces (qui a dit trop?) nombreuses autos ou on met le moins possible en espérant qu'elle en donne le plus possible, et que l'on jette ou revend lorsqu'elle est arrivée à la corde.... J'espère me tromper là !
Présentation: Clic lÃ
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
0% Mazout