06-01-2010, 17:02:29
Citation :Est-ce que tes bougies sont alimentées, elles font des étincelles ?Oui des énormes et la bobine m a envoyé je ne sais combien de volt.
Citation :Est-ce que l'essence arrive dans tes cylindres : si tu démonte une bougie juste après avoir essayé de démarrer est-ce qu'elle sent l'essence ?Les bougies sont mouillées d essence !
Citation :As-tu une alarme ou un coupe-circuit qui pourrait tout bloquer ?Non aucune.
Citation :As-tu essayé de la faire démarrer avec des câbles et une autre voiture en face moteur tournant ? Si elle démarre, et qu'elle calle ensuite lorsque tu enlève les câbles de démarrage, cela peut-être l'alternateur.non mais l allumage marche ! je peux pas le faire ca c est inaccessible...
Citation :mais ça sent le capteur d'AAC à plein nez aussi... enfin... vu d'ici, je n'ai pas ouvert le capot...IL EST NEUF DE CHEZ NEUF !
J ai regarde si la courroie de distrib n'etait pas cassé en regardant par l arbre a came y tourne... j ai vérifié si il n y avait pas de "rotor fou" avec une ou 2 vis brisées dedans, il est neuf et parfait....
Pression d huile trop basse ?
855 2.5 20V 96 **vendu**
Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.