06-01-2010, 11:24:00
Bonjour,
Est-ce que tes bougies sont alimentées, elles font des étincelles ?
Est-ce que l'essence arrive dans tes cylindres : si tu démonte une bougie juste après avoir essayé de démarrer est-ce qu'elle sent l'essence ?
As-tu une alarme ou un coupe-circuit qui pourrait tout bloquer ?
As-tu essayé de la faire démarrer avec des câbles et une autre voiture en face moteur tournant ? Si elle démarre, et qu'elle calle ensuite lorsque tu enlève les câbles de démarrage, cela peut-être l'alternateur.
Est-ce que tes bougies sont alimentées, elles font des étincelles ?
Est-ce que l'essence arrive dans tes cylindres : si tu démonte une bougie juste après avoir essayé de démarrer est-ce qu'elle sent l'essence ?
As-tu une alarme ou un coupe-circuit qui pourrait tout bloquer ?
As-tu essayé de la faire démarrer avec des câbles et une autre voiture en face moteur tournant ? Si elle démarre, et qu'elle calle ensuite lorsque tu enlève les câbles de démarrage, cela peut-être l'alternateur.
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)