05-01-2010, 21:25:21
BOn !!! ca y est je sature !
alors...les gens de volvo m'ont diagnostiqué une histoire de pression d essence je ne sais quoi... ils m ont pris 110 euros pour leur coup d ordinateur et merci !
IL N Y AVAIT AUCUN CODE ERREUR POUR EUX AVEC LEUR ORDINATEUR VOLVO DE CHEZ PARIS 16 MIRABEAU
J ai acheté la pompe et le relay chez groton, je l ai monté ce matin et la voiture ne démarre toujours pas !!!
J ai teste la rampe, l essence arrive a 3 bar, le relay (neuf) marche, coupe la pompe quand elle est amorcée après un moment, et quand on veut démarrer la pression remonte immédiatement a 3 bar ! l essence arrive a la rampe, la pompe marche !!
SAUF QUE ! maintenant le moteur ne pète plus du tout...avant il démarrait un peu et poff il calait péniblement, maintenant plus rien ! Pire, au moment ou on croit qu il va démarré il fait un clonk!.......................azuioehjfzioafioâzho^fiaz^fhaêrh??????
J ai teste l allumage a la bobine, elle est NEUVE me suis pris une décharge gigantesque dans le bras gauche ! bobine neuve de chez IPD.
MAIS C EST QUOI CE B.... ?? Alternateur ?? après y a quoi ECU ?? la gestion moteur morte ????? Pourquoi pas de code erreur...
Voila la liste des pièces neuves juste pour vous rendre compte :
Bobine IPD
Faisceau IPD
filtre a essence
pompe a essence BOSCH
relay pompe
bougies platinum BOSCH
rotor
Delco
capteur AAC BOSCH
capteur vilebrequin
filtre air KN
batterie
etc etc etc...!!
Alors messieurs les pro de la volvo 850 il est temps de plancher sur vos avis svp ! elle ne retournera pas chez volvo et elle commence a saturer mes nerfs cette voiture si elle ne démarre pas !
alors...les gens de volvo m'ont diagnostiqué une histoire de pression d essence je ne sais quoi... ils m ont pris 110 euros pour leur coup d ordinateur et merci !
IL N Y AVAIT AUCUN CODE ERREUR POUR EUX AVEC LEUR ORDINATEUR VOLVO DE CHEZ PARIS 16 MIRABEAU
J ai acheté la pompe et le relay chez groton, je l ai monté ce matin et la voiture ne démarre toujours pas !!!
J ai teste la rampe, l essence arrive a 3 bar, le relay (neuf) marche, coupe la pompe quand elle est amorcée après un moment, et quand on veut démarrer la pression remonte immédiatement a 3 bar ! l essence arrive a la rampe, la pompe marche !!
SAUF QUE ! maintenant le moteur ne pète plus du tout...avant il démarrait un peu et poff il calait péniblement, maintenant plus rien ! Pire, au moment ou on croit qu il va démarré il fait un clonk!.......................azuioehjfzioafioâzho^fiaz^fhaêrh??????
J ai teste l allumage a la bobine, elle est NEUVE me suis pris une décharge gigantesque dans le bras gauche ! bobine neuve de chez IPD.
MAIS C EST QUOI CE B.... ?? Alternateur ?? après y a quoi ECU ?? la gestion moteur morte ????? Pourquoi pas de code erreur...
Voila la liste des pièces neuves juste pour vous rendre compte :
Bobine IPD
Faisceau IPD
filtre a essence
pompe a essence BOSCH
relay pompe
bougies platinum BOSCH
rotor
Delco
capteur AAC BOSCH
capteur vilebrequin
filtre air KN
batterie
etc etc etc...!!
Alors messieurs les pro de la volvo 850 il est temps de plancher sur vos avis svp ! elle ne retournera pas chez volvo et elle commence a saturer mes nerfs cette voiture si elle ne démarre pas !
855 2.5 20V 96 **vendu**
Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.