04-01-2010, 21:04:35
C'est nickel tout ça ! 
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Content que tu t'en sois sorti. C'est vrai que la rouille a tendance à litéralement coller les disques au roulement du moyeu avec le temps...
Un peu de graisse haute température lors du remontage sur les parties en contact peu faciliter le démontage par la suite...
Bien joué en tout cas...
P.S. comment as tu fait ta vidange de liquide de frein? J'ai un power bleeder pour a peu près toute les "grosses" volvo, mais le bouchon de ma V40 est différent et pour l'instant, je n'ai pas de solution.
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Content que tu t'en sois sorti. C'est vrai que la rouille a tendance à litéralement coller les disques au roulement du moyeu avec le temps...
Un peu de graisse haute température lors du remontage sur les parties en contact peu faciliter le démontage par la suite...
Bien joué en tout cas...
P.S. comment as tu fait ta vidange de liquide de frein? J'ai un power bleeder pour a peu près toute les "grosses" volvo, mais le bouchon de ma V40 est différent et pour l'instant, je n'ai pas de solution.
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5