04-01-2010, 15:31:32
ton frere a t'il changé toute les durites du turbo par des neuves de préférence en silicione
a t'il aussi changer le systeme de mise a l'air du moteur avec ses durite et sa boite .
Comme certain te l'avait conseillé pour les durites cela expliquerait au depart tes impressions et maintenant tes probleme de brutalité avec une fuite sur tes durites qui s'amplfie avec la chaleurs la dilatation etant plus grande lorsque il est fais chaud ou que le moteur est chaud qu'a froids.
Un grand clasiques sur les moteur turbo .
Apres tu a deux solutions:
1° tu teste l'étanchéité de ton circuits de turbo
2°tu change par précautions toutes tes durites de turbo avec trois mètres de durites 6 mm tu a largement de quoi faire environs 15� le tous perso je me priverais pas .
Si ta conso d'huile est importante vérifie si ton cache bougie na pas d'huile dessous si c'est le cas change ton joint de bouchons d'huile
si ca fuits sous le turbo le joint de retour d'huile si sa fuits sur le puits de jauge a huile faut changer les joints
l'ensemble de ses joint indique que ton système de mise a l'air du moteur est bouché ou tous du moins très encrasser
si tu n'a pas de facture récente - de60000 km du changement de ses pièces la .
change les et ta consommation d'huile devrait revenir dans la norme constructeur dans 95% des cas .
Bref un stage zéro me semble indispensable sur cette auto.
Puisque de plus en plus souvent beaucoup de garage ne suivent pas les recommandations d'entretien ou tous du moins ne les font pas systématiquement ce qui entraine des dysfonctionnement a plus ou moins brève échéance et particulièrement sur les motorisations turbo essence des bloc blanc volvo
Tient nous au courant apres ses changements que nous puissions te guider ou ton frere sur la suite a faire apres ses remise a niveau
a t'il aussi changer le systeme de mise a l'air du moteur avec ses durite et sa boite .
Comme certain te l'avait conseillé pour les durites cela expliquerait au depart tes impressions et maintenant tes probleme de brutalité avec une fuite sur tes durites qui s'amplfie avec la chaleurs la dilatation etant plus grande lorsque il est fais chaud ou que le moteur est chaud qu'a froids.
Un grand clasiques sur les moteur turbo .
Apres tu a deux solutions:
1° tu teste l'étanchéité de ton circuits de turbo
2°tu change par précautions toutes tes durites de turbo avec trois mètres de durites 6 mm tu a largement de quoi faire environs 15� le tous perso je me priverais pas .
Si ta conso d'huile est importante vérifie si ton cache bougie na pas d'huile dessous si c'est le cas change ton joint de bouchons d'huile
si ca fuits sous le turbo le joint de retour d'huile si sa fuits sur le puits de jauge a huile faut changer les joints
l'ensemble de ses joint indique que ton système de mise a l'air du moteur est bouché ou tous du moins très encrasser
si tu n'a pas de facture récente - de60000 km du changement de ses pièces la .
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Bref un stage zéro me semble indispensable sur cette auto.
Puisque de plus en plus souvent beaucoup de garage ne suivent pas les recommandations d'entretien ou tous du moins ne les font pas systématiquement ce qui entraine des dysfonctionnement a plus ou moins brève échéance et particulièrement sur les motorisations turbo essence des bloc blanc volvo
Tient nous au courant apres ses changements que nous puissions te guider ou ton frere sur la suite a faire apres ses remise a niveau
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605