Bon alors voilà la fin de l'histoire...
Je change mes bougies irridium, je mets mes câbles ipdUSA, et ma supère tête de Delco.
Comme j'ai pas la place, j'emmène la 850 à la concession pour les vidanges boite/moteur et le dégrippage des freins... et l'extinction du voyant service.
Me l'ont rendu en m'expliquant que les freins y a rien (j'ai payé un démontage de disque!!!) ... Pourtant ils ont serré Mossieur le garagiste.... et en me baratinant sur le voyant service qu'ils n'arrivent pas à éteindre: "vous comprenez avec l'ordinateur on n'arrive pas à dialoguer avec votre ECU. Faudra repasser." Benh voyons !!!! :mad:
Un coup d'oeil sur internet et hop, mon modèle est un véhicule Belge de 97 en fait avec un petit bouton à gauche du cadran pour remettre à zéro le service. Ni vu ni connu c'est en fait 30 sec.
Ca en dit long sur la qualité du boulot qu'ils y ont fait!!!!!!:mad:
Je change mes bougies irridium, je mets mes câbles ipdUSA, et ma supère tête de Delco.
Comme j'ai pas la place, j'emmène la 850 à la concession pour les vidanges boite/moteur et le dégrippage des freins... et l'extinction du voyant service.
Me l'ont rendu en m'expliquant que les freins y a rien (j'ai payé un démontage de disque!!!) ... Pourtant ils ont serré Mossieur le garagiste.... et en me baratinant sur le voyant service qu'ils n'arrivent pas à éteindre: "vous comprenez avec l'ordinateur on n'arrive pas à dialoguer avec votre ECU. Faudra repasser." Benh voyons !!!! :mad:
Un coup d'oeil sur internet et hop, mon modèle est un véhicule Belge de 97 en fait avec un petit bouton à gauche du cadran pour remettre à zéro le service. Ni vu ni connu c'est en fait 30 sec.
Ca en dit long sur la qualité du boulot qu'ils y ont fait!!!!!!:mad:
Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo