30-12-2009, 19:34:52
Bonsoir
Comme vous pouvez le savoir je suis passé depuis peu à la S60R, mais j'ai revendu mon C70 2.0L T à mon frère il c'est chargé de trouver la panne non résolue après le démontage du turbo il apparait que le turbo n'a absolument rien mais après remontage et débranchement du débimètre d'air il s'avère que le voiture tire très bien mais est brutale et le voyant ETS s'allume maintenant reste à savoir si il faut juste changer le débimètre et tout rentrera dans l'ordre si une personne d'éclairer pourrait répondre à mon questionnement.
Comme vous pouvez le savoir je suis passé depuis peu à la S60R, mais j'ai revendu mon C70 2.0L T à mon frère il c'est chargé de trouver la panne non résolue après le démontage du turbo il apparait que le turbo n'a absolument rien mais après remontage et débranchement du débimètre d'air il s'avère que le voiture tire très bien mais est brutale et le voyant ETS s'allume maintenant reste à savoir si il faut juste changer le débimètre et tout rentrera dans l'ordre si une personne d'éclairer pourrait répondre à mon questionnement.
-Mes précèdent compagnes :
VW Golf IV tdi 90 -VW Bora TDI 100 avec Suzuki 600 GSR - Volvo S60 I D5 163cv - Volvo C70 2.0T 163cv - Volvo S60R 300cv - VW Golf V R32 dsg6 250cv avec Jetta MK1 1984 1.8l GLI et une Golf one cab 1.8l GLI.
-Mes compagnes actuelles :
Ford Focus RS (5 Cylindres Volvo) 300cv et une petite deux roues MVAgusta.