21-12-2009, 11:24:39
Autre info,
Concernant la BVA, il te faudra adopter obligatoirement une autre conduite car passer d'une boite manuelle avec V40 essence à une BVA sur V70 diésel (1450 kg) ça surprend !!!!
En effet, tu as raison entre la 2ème et la 3ème c'est très long et si tu veux que cela passe plus vite il te faudra monter dans les tours (2200 à 2600trs/min).
Par ailleurs, pense à faire une vidange de la BVA je crois tous les 75 000km.
Si tu as des problèmes au démarrage à froid c'est généralement avec elle 1) Batterie et/ou 2) Bougies de préchau (changement tous les 200000km) et/ou 3) Petite courroie d'alternateur qui patine car elle se détend(changement tous les 60km).
GWENOL
Concernant la BVA, il te faudra adopter obligatoirement une autre conduite car passer d'une boite manuelle avec V40 essence à une BVA sur V70 diésel (1450 kg) ça surprend !!!!
En effet, tu as raison entre la 2ème et la 3ème c'est très long et si tu veux que cela passe plus vite il te faudra monter dans les tours (2200 à 2600trs/min).
Par ailleurs, pense à faire une vidange de la BVA je crois tous les 75 000km.
Si tu as des problèmes au démarrage à froid c'est généralement avec elle 1) Batterie et/ou 2) Bougies de préchau (changement tous les 200000km) et/ou 3) Petite courroie d'alternateur qui patine car elle se détend(changement tous les 60km).
GWENOL