21-12-2009, 10:18:14
Salut,
Je possède une 850tdi break BVA summum avril 1997 et je pense quâ??elles sont sensiblement pareilles pour la motorisation à 8 mois près.
Généralement, la gamme « Summum » possède : - Siège cuir ou mixte cuir et tissus, tableau de bord imitation bois, sièges chauffants, régulateur, radio Volvo avec CD & cassettes.
Concernant la distribution sur les 2.5TDI, il faut savoir que câ??est tous les 120000 km et/ou tous les 7 ans. Par ailleurs, pour ce travail il faut prévoir obligatoirement le kit distribution (courroie, galets et tendeurs) + (pompe à eau) + généralement (courroie reliant lâ??alternateur et sûrement une poulie dâ??alternateur quâ??on nomme le « Dumper » vu ton kilométrage).
Jâ??ai consulté 2 concessionnaires Volvo pour ce genre de travaux 1 en Bretagne (St Brieuc) 1400.â?¬ TTC et 1 en région parisienne 1200â?¬ TTC. Etonnant !!!
Nâ??hésite à me demander pour les tarifs depuis le temps que je me fais racketter chez Volvo.
Gwenol
Je possède une 850tdi break BVA summum avril 1997 et je pense quâ??elles sont sensiblement pareilles pour la motorisation à 8 mois près.
Généralement, la gamme « Summum » possède : - Siège cuir ou mixte cuir et tissus, tableau de bord imitation bois, sièges chauffants, régulateur, radio Volvo avec CD & cassettes.
Concernant la distribution sur les 2.5TDI, il faut savoir que câ??est tous les 120000 km et/ou tous les 7 ans. Par ailleurs, pour ce travail il faut prévoir obligatoirement le kit distribution (courroie, galets et tendeurs) + (pompe à eau) + généralement (courroie reliant lâ??alternateur et sûrement une poulie dâ??alternateur quâ??on nomme le « Dumper » vu ton kilométrage).
Jâ??ai consulté 2 concessionnaires Volvo pour ce genre de travaux 1 en Bretagne (St Brieuc) 1400.â?¬ TTC et 1 en région parisienne 1200â?¬ TTC. Etonnant !!!
Nâ??hésite à me demander pour les tarifs depuis le temps que je me fais racketter chez Volvo.
Gwenol