24-11-2010, 08:13:22
Re bonjour,
Voila les nouvelles. Le lendemain de l'incident "embrayage" plus de problème. L'embrayage marchait parfaitement. J'ai quant même été chez mon garagiste pour lui parlé de l'incident. Il a rapidement regardé la voiture et n'a rien constaté d'anormal au niveau de l'hydraulique.
Vu que si il faut y regarder de plus près il faut déposer la boîte on a convenu d'attendre encore un peu....
Une possibilité serait que le rouage du volant moteur gripperait et entraînerait la boîte lors du débraillage lorsqu'elle n'est pas synchronisée (en 1ière et marche arrière).
Ce matin j'ai roulé je n'ai rien constaté.
Voila les nouvelles. Le lendemain de l'incident "embrayage" plus de problème. L'embrayage marchait parfaitement. J'ai quant même été chez mon garagiste pour lui parlé de l'incident. Il a rapidement regardé la voiture et n'a rien constaté d'anormal au niveau de l'hydraulique.
Vu que si il faut y regarder de plus près il faut déposer la boîte on a convenu d'attendre encore un peu....
Une possibilité serait que le rouage du volant moteur gripperait et entraînerait la boîte lors du débraillage lorsqu'elle n'est pas synchronisée (en 1ière et marche arrière).
Ce matin j'ai roulé je n'ai rien constaté.
volvo 740 GL break essence/GPL
Moteur 2.0
1990
450.000 Km