10-12-2009, 07:50:28
sauf que chez Renault ce sont souvent des garett, qui sont étrangement pas très loin des garett aussi dans les Volvo.
C'est Denis qui as raison, le problème de beaucoup de nos concitoyens, c'est l'entretien loin d'être méticuleux et le non respect du dit turbo.
J'ai eu une Rino Nevada 21 turboD avec un garret, à plus de 300 000 bornes, je n'ai changé que un radiateur, les amortos, les disques et une distrib.
C'est à ce jour la voiture qui m'a le moins couté en entretien et pannes.
C'est Denis qui as raison, le problème de beaucoup de nos concitoyens, c'est l'entretien loin d'être méticuleux et le non respect du dit turbo.
J'ai eu une Rino Nevada 21 turboD avec un garret, à plus de 300 000 bornes, je n'ai changé que un radiateur, les amortos, les disques et une distrib.
C'est à ce jour la voiture qui m'a le moins couté en entretien et pannes.
XC90 2.9 T6 272 ch 2003, 255 000 kms
C70 Cab 2.0t 163 ch 2000, 200 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988