Je suis pas spécialiste en turbal, hein, mais quand je vois nos suédoises qui ont 200, 300,voire 350 000 avec des turbo d'origine, je ne peux m'empêcher de ricaner quand j'entends des amis dire :
- on a été obligé de changer le turbo dis-donc, sur la 407.
- ha bon mais elle a combien ?
- 35 000 !!!!
Authentique.
Pété de rire.
Idem sur une Laguna mazout d'un collègue, 2 changements de turbo en moins de 100 000 !!
Fabuleux non, qui dit pire ?
- on a été obligé de changer le turbo dis-donc, sur la 407.
- ha bon mais elle a combien ?
- 35 000 !!!!
Authentique.
Pété de rire.
Idem sur une Laguna mazout d'un collègue, 2 changements de turbo en moins de 100 000 !!
Fabuleux non, qui dit pire ?
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...