06-12-2009, 10:20:45
coucou
une question a 3 sous qu'elles etaient les bougies montée sur ce moteur ? volvo ou adaptable ?
car a 99% c'est des mauvaises bougies + une mauvaise pression d'essence qui a brulé les souppapes ... et oui il faut un peu des outil pour demonter/remonter le cache culbuteur .
generalement on change toutes les souppapes car les autres vont suivre.
l'addition est souvent salée .
@+
benoit
une question a 3 sous qu'elles etaient les bougies montée sur ce moteur ? volvo ou adaptable ?
car a 99% c'est des mauvaises bougies + une mauvaise pression d'essence qui a brulé les souppapes ... et oui il faut un peu des outil pour demonter/remonter le cache culbuteur .
generalement on change toutes les souppapes car les autres vont suivre.
l'addition est souvent salée .
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322