05-12-2009, 12:06:32
Bon le blème du frein à main est toujours présent et là ca a grippé frein à main déserré. Ca pue le mords de frein qui fatigue.
J'ai pas pu faire grand' chose sinon balancer des tonnes de dégrippant.
On va essayer de passer voir un petit garagiste sympa dans le sud pour voir tout ça.
Faudra encore qu'elle parte parce qu'une fois de plus collée comme avec de la glue et ça a bien couiné sur 2/3 aller retours de
10 mètres dans le parking. J'aime pas ca, j'aime pas ca... Surtout que si je passe voir baronletto je voudrais que ce soit avec celle là !!
Je vais la prendre tous les jours la semaine prochaine au lieu de qqs km le we histoire de la dégourdir un peu.
Pour le reste j'ai encore découvert une coquille, le gars qui me l'a vendu non content de pas s'en occuper, a bousillé le cric. Un
intellectuel sans doutes. Je passe une annonce.
Vivement la fin de l'année...
J'ai pas pu faire grand' chose sinon balancer des tonnes de dégrippant.
On va essayer de passer voir un petit garagiste sympa dans le sud pour voir tout ça.
Faudra encore qu'elle parte parce qu'une fois de plus collée comme avec de la glue et ça a bien couiné sur 2/3 aller retours de
10 mètres dans le parking. J'aime pas ca, j'aime pas ca... Surtout que si je passe voir baronletto je voudrais que ce soit avec celle là !!
Je vais la prendre tous les jours la semaine prochaine au lieu de qqs km le we histoire de la dégourdir un peu.
Pour le reste j'ai encore découvert une coquille, le gars qui me l'a vendu non content de pas s'en occuper, a bousillé le cric. Un
intellectuel sans doutes. Je passe une annonce.
Vivement la fin de l'année...
Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo