04-12-2009, 12:48:13
elgalowi a écrit :je viens de faire changer tous les flexibles et purge freins, depuis la pedale devient dure après un freinage, je dois attendre 10 15 secondes pour pouvoir refreiner, apparemment ce serait la pompe à vide qui déconne, ayant plusieurs pieces d'avance , je les ai essayée et toujours même probleme, mais toutes ces pompes ont plus de 300000 bornes, elles doivent être usées, mon garagiste me propose de m'en refaire une mais pour plus de 100 euros mini, elles ne claquent pas ( apparemment signal d'usure!) mais n'aspirent pas assez d'air, le master vac ne fuit pas à l'oreille, durites étanches mais plein d'huile dedans, peut être le moteur qui ne débite pas assez, ai baissé le ralenti recemment, quels tests puis je faire?, doit je trouver une pompe refaite garantie mais chere, dois je la démonter et nettoyer, l'huile dans la durite est elle normale ou moteur fatigué ou master vac qui deconne?merci de faire un petit tour par la case présentation
merci de vos conseile et réponses
amicalement

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.