02-12-2009, 23:28:11
Wow ... en effet... si tu as un ETM c'est pas la même chose qu'un cable operated !!!
sur CVQ entre autres, il y a des articles sur le comment du pourquoi... avec la chance, c'est que contrairement à la france... c'est pris en charge par Volvo au Canada !
En dehors de ça, le fait que le soucis ne se soit pas solutionné par magie vient peut être seulement de l'ECU à apprentissage qui nécessite de débrancher la batterie pour faire un reset sur les valeurs usine (comme quand on change une oxygen sensor par ex !) ???
sur CVQ entre autres, il y a des articles sur le comment du pourquoi... avec la chance, c'est que contrairement à la france... c'est pris en charge par Volvo au Canada !
En dehors de ça, le fait que le soucis ne se soit pas solutionné par magie vient peut être seulement de l'ECU à apprentissage qui nécessite de débrancher la batterie pour faire un reset sur les valeurs usine (comme quand on change une oxygen sensor par ex !) ???
Présentation: Clic lÃ
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
0% Mazout