02-12-2009, 20:46:10
Pas mal ton québécois cousin! beaucoup de régionalismes mélangés (on retrouve toutes ses expressions mais jamais chez un seul individus) mais bon pour un français c'est fort
, Y'a une p'tit faut c'est "qu'y stalle" c'est masculin un char! :lol:
Pis là ben ça n'a pas fonctionné, j'ai changer la sonde (il y avait un dépot dessus) mais le problème est encore là , en fait le moteur s'éteint à l'arret lorsqu'il est chaud mais sur la route ça semble bien aller (je n'ai pas eu l'occasion de faire une heure de route alors peu-être que le problème de manque en roulant est encore là je ne sais pas, je vais faire un test jeudi).
Je me suis trompé, le Throttle body est électronique. Dois-je vérifier sa propreté? C'est vraiment tout du nouveau pour moi que faire de la mécanique sur la Volvo mais j'aime bien. J'avais un peu d'expérience sur mon tracteur à gazon et sur mon tracteur Zetor mais ça n'a rien à voir
Salut!

Pis là ben ça n'a pas fonctionné, j'ai changer la sonde (il y avait un dépot dessus) mais le problème est encore là , en fait le moteur s'éteint à l'arret lorsqu'il est chaud mais sur la route ça semble bien aller (je n'ai pas eu l'occasion de faire une heure de route alors peu-être que le problème de manque en roulant est encore là je ne sais pas, je vais faire un test jeudi).
Je me suis trompé, le Throttle body est électronique. Dois-je vérifier sa propreté? C'est vraiment tout du nouveau pour moi que faire de la mécanique sur la Volvo mais j'aime bien. J'avais un peu d'expérience sur mon tracteur à gazon et sur mon tracteur Zetor mais ça n'a rien à voir

Salut!
245 (1986) S70 t5 (1998) XC90 (bientôt ???)