02-12-2009, 17:10:14
...nan...pas d'origine...disons que je l'ai eu pour une bouchée de pain...avec le bas de la portière tout rayé...quand je dis rayé...je parle des 75 couches de peintures volvo...du coup, peinture noire, vernis et hoooop !! avec les baguettes brillantes entre le noir et le blanc sur tout le tour histoire de démarquer. C'est fou ce qu'on peut faire pour pas cher 
Je mettrai d'autres photos, mais là , je crois que j'en ai pas.
Sinon, voilà en tout et pour tout les modifs que j'ai apporté :
Un bidule à led derrière pour les freins (ça tranche un peu, mais en boité auto, on a tendance à changer les ampoules souvent...avec la barre de led, au moins on continue à voir quand je freine !)
Les bas de caisse noirs
les baguettes tout autour de la voiture sur ou plutot dans les tranchés prévues pour
les ampoules de veilleuses changées avec les clignos pour avoir les veilleuses orange
des ampoules oranges pour les cligno avant du coup
un porte iphone
un porte gobelet
et..les jantes de la mort
...disons que je cherche les jantes BBS de chez volvo désespérément... en attendant, un peu de patience, un coup de ponçage sur la jante tôle de...14" pour avoir l'extérieur bi-colore sur mon pneu de...185/70/14 !!!
Alaaa

Je mettrai d'autres photos, mais là , je crois que j'en ai pas.
Sinon, voilà en tout et pour tout les modifs que j'ai apporté :
Un bidule à led derrière pour les freins (ça tranche un peu, mais en boité auto, on a tendance à changer les ampoules souvent...avec la barre de led, au moins on continue à voir quand je freine !)
Les bas de caisse noirs
les baguettes tout autour de la voiture sur ou plutot dans les tranchés prévues pour

les ampoules de veilleuses changées avec les clignos pour avoir les veilleuses orange
des ampoules oranges pour les cligno avant du coup
un porte iphone

un porte gobelet
et..les jantes de la mort

Alaaa
ex 740 t16
Actuelle : 740 bva B230 et 765 break PRV Bva : NAN !! Je ne suis pas Maçon !!
![[Image: face2y.jpg]](http://img64.imageshack.us/img64/732/face2y.jpg)
(Préz = http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=9535)