26-05-2006, 16:37:16
je ne sais pas si on est aussi limité à 80 avec la même monte...
honnêtement, j'ai fait des pointes à 100 pour doubler avec la roue de secours et ça tiens aussi bien, même en 175. La grosse différence que j'ai sentie, c'est sur le freinage et en courbe. En courbe parceque l'air de rien, 2 cm ça joue pas mal et en freinage parceque la roue de secours a un flanc de 65 alors que je suis monté en 55. Du coup, elle ne tourne pas à la même vitesse et c'est déstabilisant la première fois qu'on freine. Cela dit, ça se conduit quand même bien, en faisant un peu plus attention que d'habitude, c'est tout
Je vais voir par contre si je ne peux pas monter un 175/55 Ã la place.
honnêtement, j'ai fait des pointes à 100 pour doubler avec la roue de secours et ça tiens aussi bien, même en 175. La grosse différence que j'ai sentie, c'est sur le freinage et en courbe. En courbe parceque l'air de rien, 2 cm ça joue pas mal et en freinage parceque la roue de secours a un flanc de 65 alors que je suis monté en 55. Du coup, elle ne tourne pas à la même vitesse et c'est déstabilisant la première fois qu'on freine. Cela dit, ça se conduit quand même bien, en faisant un peu plus attention que d'habitude, c'est tout

Cyril, heureux conducteur
- d'un V50 1.6 D2 Business Edition de 2012 depuis 2012
- d'une S40 1.8i 16v (B4184S) Momentum de 1998 de 2005 Ã 2012
Volvo addict, Star Wars addict, Lego addict, Xbox addict... je n'ai que des vices dans ma vie
